Skip to content

Qui sommes-nous ?

ARTICLE DANS LE MAG SUD OUEST

Un grand merci à Patricia Marini pour ce bel article dans Le Mag Sud Ouest !
 
“Odile et Myriam ont associé leur énergie et leur bonne humeur pour faire de leur concept-store bordelais un lieu convivial.
Avec une sélection de marques de vêtements et d’accessoires aux accents bohème chic, inspirée par les voyages, elles nous entraînent aussi bien vers des destinations lointaines que sur la côte landaise, évoquée par les senteurs des bougies Belles Vagues d’Hossegor.
On peut s’y poser entre deux essayages pour siroter un café ou une boisson à base de gingembre, en admirant le travail d’artistes qu’elles affectionnent comme le photographe Mikael Vojinovic, qui vit à deux pas.
En collaborant avec l’école bordelaise de design Imma Concept, dont les élèves ont conçu leur logo et une partie de la déco intérieure, elles font la preuve de leur envie de s’inscrire durablement dans le paysage.”
Image article Le Mag Sud Ouest
Image article Bordeaux Madame

ARTICLE DANS BORDEAUX MADAME

Merci à Martine Crespin pour ce bel article paru dans Bordeaux Madame cet automne! 😉
 
“On avait déjà repéré cette boutique des Chartrons, où Myriam et Odile invitent les Bordelaises à adopter un style unique, à la fois chic et bohème, féminin et effortless…
Des marques exclusives de vêtements, d’accessoires, des sacs venus de Bali ou de Saint-Barth pour ce concept-store où l’on peut se retrouver autour du bar d’accueil qui propose des compléments alimentaires de grande qualité “The main ingredient company” et une alternative bio aux boissons alcoolisées avec la gamme GIMBER. Regorgeant de plus de 40% de gingembre bio, de citron, d’herbes, d’épices naturelles, de gingérol, la marque a déjà ses aficionados dans le monde du bien-être et de la nutrition naturelle. À vous de tester…”.

Isabelle Camus Aka SERIAL BLOGUEUSE, la merveilleuse blogueuse des Chartrons a parlé de nous dans ses colonnes. C’est elle même qui le dit  “J’ai autant apprécié le lieu, que celles qui l’ont créé, pourtant dieu sait que je ne suis pas une fashion victim !”

L’une est blonde et parisienne. L’autre est brune et bordelaise. Elles sont amies depuis 15 ans et viennent d’ouvrir une boutique dans le quartier de Chartrons
Je vous présente Myriam et Odile aka Tic et Tac, à qui je souhaite la bienvenue et longue vie à leur concept store à l’accueil chaleureux (comme elles) où on vous offre un thé bio et des fruits secs à grignoter ! 

Photo de l'article Serial Blogueuse

Quand SERIAL BLOGUEUSE parle de nous sur sa page facebook, dédiée au quartier des Chartrons (Notre quartier préféré !)

Image article Vivre Bordeaux

Merci à Emilie Dubrul (VIVRE BORDEAUX) pour ce bel article.

Merci à Le Bonbon et à Juliette Agay pour ce bel article, pleins de Good Vibes! 🤘

Image article Vivre Bordeaux